• J'ai mis en ligne les diapos de ma conférence sur Firefox de vendredi dernier aux Journées du libre de Montpellier ici : JLM05. Je pense que ça s'est bien passé, même si c'est loin d'être ma spécialité de parler en public (surtout quand on ne sait pas vraiment à l'avance quel public ce sera. En théorie je devais une démo et une conférence à de purs néophites utilsateurs d'IE et en réalité ils étaient dans leur grande majorité, sinon tous, déjà utilisateurs de Firefox...)
  • Comme vous l'a annoncé Tristan, je suis allé récolter la semaine dernière le "Real World award" de PCPRO à Londres recompensant la fondation Mozilla comme étant l'organisation qui a le plus amélioré l'informatique quotidienne des utilisateurs (en 2004 c'était Google). Firefox 1.0 a lui aussi été récompensé dans la catégorie "meilleurs logiciels".
  • J'ai donné récemment une interview en espagnol au quotidien espagnol El País. L'interview les ayant intéressés, ils ont organisé une deuxième interview sous forme de question/réponse avec leurs lecteurs pour demain, deux papiers dans le plus fameux des quotidiens de langue espagnole, cool.
  • Thunderbird 1.0.7 est enfin téléchargeable sur Mozilla Europe, mieux vaut tard que jamais, je suppose que Tristan a menacé de mort le responsable des miroirs ftp pendant son voyage aux US pour le Mozilla Summit :)