La dernière version d'Ubuntu, la 8.10, appelée Intrepid Ibex, est sortie aujourd'hui.

De nombreuses fêtes et événements sont prévus ce mois-ci pour faire découvrir Ubuntu dans sa nouvelle version, pour la région parisienne, ça se passera à la cité des sciences de la Villette les 29 et 30 novembre.

L'événement est organisé par l'équipe francophone d'Ubuntu-party qui nous a gentiment proposé de participer à l'événement avec notre propre salle Mozilla (l'April sera aussi de la partie, une bonne occasion pour cotiser à cette assoce de défense et promotion du libre!).

Un grand merci donc à Olive pour l'invitation!!

Vous pourrez donc rencontrer toutes les assoces francophones mozilla (mozilla europe, xulfr, frenchmozilla, geckozone) lors de cet événement et venir discuter avec nous de tous les sujets liés au libre et à mozilla en général (de la documentation au code en passant par la promotion...).

On est tous en train de préparer un programme, avec des confs, des ateliers, des dégustations de gâteaux au chocolat... ;) j'en parlerai régulièrement sur ce blog dans les semaines à venir. On montera peut être aussi un petit site web provisoire pour aider à la logistique.

Si vous êtes sur la région parisienne et que vous avez envie de nous aider à organiser tout ça, n'hésitez pas! Ça peut être une bonne manière de participer à un projet libre et ça ne requiert pas de connaissances techniques particulières!!!