Firefox 1.0.3 en préparation

La prochaine mise à jour mineure de stabilité et sécurité pour Firefox est en préparation. Firefox 1.0.3 corrigera en particulier un bug très visible de notre système de mise à jour pour Windows qui n'enlevait pas l'entrée précédente de Firefox dans la panneau d'ajout/suppression de programmes. On se retrouvait donc avec plusieurs entrées "Mozilla Firefox 1.0.1", Mozilla Firefox 1.0.2" alors qu'on avait plus qu'une version d'installée.

Les utilisateurs essayant de supprimer la version 1.0.1 après coup effaçaient en fait la 1.0.2 et ils devaient la réinstaller dans la foulée, pas de perte de données mais pas très propre. La version 1.0.3 est donc essentiellement destinée à corriger ce bug et à améliorer le sytème de recherche de plugins lorsque vous tombez sur une page nécessitant un plugin que vous n'avez pas.

D'autres patchs liés à la stabilité sont intégrés et probablement aussi des patchs pour des failles de sécurité potentielles, comme pour toutes les mises à jour de maintenance entre deux grosses versions.

Haut de page