Round Two
Mozilla Ajouter un commentaire »
Un nouveau site lié à Mozilla vient de sortir, il s'agit de Round Two. Il s'agit en fait de l'ancien MozSource (une société qui vend des services autour de Mozilla, par exemple ils gèrent le Mozilla Store) et ils annoncent qu'ils vont faire un produit dérivé de Firefox. Bart Decrem (ancien Monsieur marketing de la fondation mozilla maintenant chez MozSource) a laissé entendre que leur version de Firefox pourrait intégrer un antivirus ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Pour le moment aucun produit n'est montré mais ils sponsorisent d'autres projets, en particulier des extensions. Leur site fonctionne sous Drupal (comme spreadfirefox et bientôt Difundefirefox) et propose un système de blog pour le moment réservé aux membres de mozsource.
Je dois dire que bien que le site n'ait aucun contenu réel pour le moment, j'adore. Je le trouve super réussi graphiquement, c'est complètement le genre de design qui me plait, élégant, coloré mais pas criard, très clair et centré sur le contenu.
Commentaires
C'est vrai qu'il est chouette ce site. Le designer maîtrise les outils vectoriels. (J'adore l'effet de transparence.)
Merci!